We iz Back and working !!!
Bon, on était tous a faire deux trois trucs plus ou moins sexy de notre coté. Pour ma part j'étais aux USA d'Amériques du Nord pour y faire un tournée des états du sud, ou il faisait froid comme au nord. Je préparais secrètement la future venue de notre formation de musique de chambre pour un futur ensoleillé en tournant avec Nouvelle Vague. Encore une fois, tout y était démesuré, de la taille de nos chanteuses a la taille de ma moustache a la taille des 75 burgers que j'ai mangés les trois premiers jours pour ne plus me nourrir que de tofu...
La seule chose que j'en garderais dans ma tombe, c'est Clare And The Reasons, qui fut notre première partie a Washington DC (je sais c'est pas très sud, mais on veut ce qu'on veut aux states, Land of the free) dont la musique donne envie de se faire des câlins 24/24. Si vous ne les connaissez pas, vous ne connaissez pas la douceur.
Bref, tout ca pour dire, que l'album est fini, masteurisé, pasteurisé pur premium. On est en train de l'habiller pour que sa robe (oui, c'est une fille, elle s'appelle Charlie) soit aussi classe que feu mes moustaches. Et la du coup, on enregistre des titres acoustiques, qui n'auront bientot d'acoustique que les guitares. On est sur le feu pour préparer une sortie de feu de Dieu.
Alors je sais que toi, celui qui va lire ca, tu vas pouvoir te dire "ah bah tiens, je sens un truc qui frémit la" et tu as raison, ca frémit !!! (brrrr)
je reviendrais raconter ma vie, je trouve ca assez malsain et ca me plait.
Tibo







février 26th, 2010 at 13 h 11 min
ah ben enfin, des nouvelles, il était temps!!!
bon en tout cas ça sent bon tout ça! j'ai hate!!
février 26th, 2010 at 13 h 41 min
Bon super ! On a hate d'entendre tout cela
Et de voir la nouvelle pochette
Hihi
février 26th, 2010 at 20 h 32 min
Plasseraud est gay sur la vignette en haut à droite du site. Il est gay tout simplement en fait.
février 26th, 2010 at 21 h 42 min
Tout ça parce que j'ai une classe naturelle. Cesse d'être jaloux mon bon Tahiti, ça fait des années que ça dure... En tout cas, ravi de savoir que tu chines sur notre blog.
février 27th, 2010 at 2 h 17 min
Bye bye cellphone en février, vous aviez dit. Février, ça finit dimanche. MENTEURS.
février 27th, 2010 at 14 h 56 min
Après vous avoir vu en première partie des Air, j'attends avec impatience la sortie de l'album ! certains airs résonnent encore dans ma tête, quel bonheur !!!
j'ADORE les 1973 !!!
février 27th, 2010 at 15 h 02 min
Tibo ! quelle plume, j'en veux encore !!
mai 6th, 2010 at 17 h 26 min
salut les gars j'espere que vous allez bien!!!il me tarde de vous revoir en live bientot!!
bisous
Aurélie
mai 19th, 2010 at 13 h 37 min
Bonjour,
savez-vous qui a fait la première partie de Clare and the reasons lors de la tournée aux Etats-Unis? (the do, nouvelle vague ou the parisians?)
merci de me répondre, c'est pour un jeu.
Amandine